Abécédaires au point de croix ; de la toile à la page

Couverture du livre « Abécédaires au point de croix ; de la toile à la page » de Corinne Chambras-Gangloff aux éditions Est Libris
  • Editeur : Est Libris

Un livre pour broder des abécédaires et un florilège de textes sur la broderie voici un nouvel ouvrage original sur un sujet pourtant classique : celui du point de croix et des abécédaires anciens.

L'auteur est une collectionneuse passionnée d'arts et de traditions populaires textiles. elle nous offre de visiter et de partager sa collection tout en découvrant une anthologie de textes sur la broderie. elle propose également la réalisation d'ouvrages contemporains composés à partir de motifs anciens.