Abécédaire

Couverture du livre « Abécédaire » de Pascale Estellon aux éditions Des Grandes Personnes
  • Genre : Activité jeunesse 1er âge TVA 5.5

Ceci est un abécédaire, de A comme ananas à Z comme zèbre, en passant par le D de domino et le S de la sardine. C'est aussi un imagier graphique et poétique avec des volets à soulever pour découvrir l'intérieur de l'orange ou qui se cache sous le chapeau du magicien.
Ceci est enfin un... Lire la suite

Ceci est enfin un livre accordéon à mettre en scène pour jouer à reconnaître les 26 lettres de l'alphabet.
Un livre-jeu, un livre sculpture qui se déploie sur plus de 5 mètres, et que l'enfant s'approprie en le dépliant, en jouant et en découvrant des images cachées sous les volets.