Abécédaire

Couverture du livre « Abécédaire » de Monique Guetta aux éditions Persee
  • Editeur : Persee

Philosophie et art se rejoignent dans leur quête de liberté et encouragent à oser le refus...

Né de l'utopie d'un monde où nous serions tous frères, ce recueil de poésie est un cri d'amour et de révolte, où se mêlent musique des mots et beauté de la nature.

Alors il a glissé vers... Voir plus

Alors il a glissé vers elle sur des rêves glacés L'infini mêlait ses étoiles jumelles à leurs jeux Alors il a glissé vers elle sur les cimes enneigées Aux pays de l'enfance Et dans le miel de leurs lèvres Ils ont tourné Comme deux astres