Abécédaire d'une jeune mère

Couverture du livre « Abécédaire d'une jeune mère » de Anne Kalicky et Marie Colin aux éditions Chene
  • Editeur : Chene
  • Nombre de pages : 192
  • Genre : Santé
  • Thème : Poche Santé

Devenir maman. Merveilleux ! Découvrir les joies de la maternité, la relation magique de la mère et de l'enfant, nous dit-on depuis toujours. Oui, bien sûr. Mais dès que bébé arrive, force est de constater que l'on ne nous dit pas tout !
Concilier vie professionnelle, amour conjugal, amour... Voir plus

Concilier vie professionnelle, amour conjugal, amour parental, amitié et vie sociale, les jeunes mères d'aujourd'hui se plient souvent à des exercices et des expériences parfois surprenantes et cocasses !
En s'appyant sur les mots clés de la maternité, Anne Kalicky croque le portrait des jeunes mères d'aujourd'hui, bien loin de l'image d'Epinal que l'on se fait de la maternité, sous forme de chroniques truculentes et pleines d'humour, et appuyé par les illustrations irrésistibles et très en vogue de Marie Colin.