Abécédaire du langage des maux ; le message des maladies

Couverture du livre « Abécédaire du langage des maux ; le message des maladies » de Zetah Oren aux éditions Lahy

• Editeur : Lahy
  • Genre : Autres thèmes de santé

La façon dont nous nommons les choses exprime de puissantes sensations, allant bien au-delà des mots.

Tout ce qui porte un nom a un sens, et ce sens est enfoui dans les racines les plus intimes de ce nom. En cherchant simplement l'origine d'un mot, par ces racines, il est possible d'accéder à son intimité et soulever un coin de voile de quelques-uns de ses mystères. Chaque maladie ayant un nom spécifique, il est possible, en analysant la structure de ce nom, de découvrir le message que vient nous apporter une pathologie.
Ce livre se propose de faire une analyse des pathologies les plus courantes, d'une façon accessible pour tous. Il est construit comme un petit dictionnaire des cent vint-quatre maladies, parmi les plus courantes. Il propose une méthode d'auto-questionnement contribuant au retour de la santé, avec, en supplément, une petite technique originale s'appuyant sur les propriétés énergétiques des plantes et des pierres.