Abecedaire Carmausin

Couverture du livre « Abecedaire Carmausin » de Georges Cambon aux éditions Edilivre-aparis
  • Genre : Géographie, démographie, transports

« Ma ville, je l'ai aimée en écoutant chanter son âme ! » Cet abécédaire est une invitation au voyage, une invitation à retrouver des hommes, des femmes, des fêtes, des drames, des lieux publics et privés qui ont marqué l'histoire de la cité à travers les siècles.
L'ombre du... Lire la suite

L'ombre du grand Jaurès continue à hanter les rues, les places, d'une ville à présent anonyme et silencieuse.
Georges Cambon a publié chez Edilivre un essai sur le tour de France cycliste (Tours d'enfance).
Il publie, à présent, deux livres : un recueil de poèmes et un abécédaire sur la ville où il vit, Carmaux.

Alchimie du silence : poésie Abécédaire Carmausin : cartes postales anciennes

Tours d'enfance Georges Cambon EDILIVRE-APARIS