Abe sapien t.2 ; la ballade du diable

Couverture du livre « Abe sapien t.2 ; la ballade du diable » de Mike Mignola et Arcudi et Reynolds et Harren et Snejbjerg aux éditions Delcourt
  • Collection : Contrebande
  • Genre : Bandes dessinées adultes / Comics

Après avoir assisté à la mort d'un garçon possédé par un monstre marin, Abe plonge dans les ténèbres océanes pour récupérer une relique gardée par un sous-marinier zombie.

Croyant avoir décrypté les textes d'un célèbre démonologue qu'il admire, il est alors pris au piège d'un sortilège maléfique.
Pourra-t-il s'en sortir sans l'aide de ses coéquipiers ? Pas de répits pour l'agent amphibien du B.P.R.D.

Hellboy - histoires bizarres t.3 Mike Mignola DELCOURT

Voir tous les livres de Mike Mignola

Abe sapien t.2 ; la ballade du diable Mike Mignola Arcudi Reynolds Harren Snejbjerg DELCOURT