Abcdaire Mon Premier Imagier Photo

Couverture du livre « Abcdaire Mon Premier Imagier Photo » de Nathalie Seroux aux éditions La Martiniere Jeunesse

• Genre : Activité d'éveil jeunesse

Aucun résumé n'est disponible pour cet ouvrage actuellement...

• 0.15

Ce premier imagier pour vos enfants n'est pas mal du tout. Certes, le mien n'a pas accroché, mais j'ai trouvé l'idée très bonne. Maintenant, il y a des mots un peu plus complexes pour des petits, mais disons que c'est adapté pour les 2 à 5 ans.

Les images sont assez grandes et très réalistes vu que ce sont des images de la vie réelle. Le livre est dans un format carré cartonné d'une taille normale, ce qui est facile à manier.

Par contre, je pense que mon fils a eu du mal, car justement ce sont des photos et non des illustrations. Pour ma part, j'ai trouvé certaines photos assez jolies.

Pour conclure, un premier imagier à faire découvrir à vos enfants et surtout c'est un bon moyen d'apprendre encore de nouveaux mots.
    7/10

Autour de moi ; mon premier imagier photo Nathalie Seroux LA MARTINIERE JEUNESSE

Voir tous les livres de Nathalie Seroux