ABC du taï chi chuan

Couverture du livre « ABC du taï chi chuan » de Louis Wan Der Heyoten aux éditions Grancher
  • Editeur : Grancher
  • Genre : Gymnastique / Sports d'entretien physique / Danse

Le Tai Chi Chuan connaît actuellement un engouement et un succès mérités.
C'est une extraordinaire école d'harmonie, de concentration, de silence intérieur et de sérénité, qualités recherchées et fondamentales pour bien vivre dans notre monde stressé, sans cesse en mouvement.
Cet ouvrage,... Lire la suite

Le Tai Chi Chuan connaît actuellement un engouement et un succès mérités.
Cet ouvrage, écrit avec coeur et passion, se veut accessible à tous, chacun, néophytes comme pratiquants chevronnés, trouvera une réponse à ses attentes. Il aborde des sujets souvent négligés dans d'autres ouvrages, comme la spiritualité et la philosophie exposées de manière simple et compréhensible pour l'esprit occidental.
On trouvera aussi des applications thérapeutiques, des exercices ainsi que des applications martiales simples, efficaces et réalistes.

Le grand livre de la gymnastique taoïste Louis Wan Der Heyoten DE VECCHI

Voir tous les livres de Louis Wan Der Heyoten