Abc Du Tai Chi Chuan

Couverture du livre « Abc Du Tai Chi Chuan » de Wan Der Heyoten Loui aux éditions Grancher
  • Editeur : Grancher
  • Genre : Arts martiaux

Le Tai Chi Chuan connaît actuellement un engouement et un succès mérités.
C'est une extraordinaire école d'harmonie, de concentration, de silence intérieur et de sérénité, qualités recherchées et fondamentales pour bien vivre dans notre monde stressé, sans cesse en mouvement.
Cet... Lire la suite

Le Tai Chi Chuan connaît actuellement un engouement et un succès mérités.
Cet ouvrage, écrit avec coeur et passion, se veut accessible à tous, chacun, néophytes comme pratiquants chevronnés, trouvera une réponse à ses attentes. Il aborde des sujets souvent négligés dans d'autres ouvrages, comme la spiritualité et la philosophie exposées de manière simple et compréhensible pour l'esprit occidental.
On trouvera aussi des applications thérapeutiques, des exercices ainsi que des applications martiales simples, efficaces et réalistes.

Le grand livre de la gymnastique taoïste Wan Der Heyoten Loui DE VECCHI

Voir tous les livres de Wan Der Heyoten Loui