Abc du magnétisme

Couverture du livre « Abc du magnétisme » de Jacques Mandorla aux éditions Grancher
  • Collection : Collection abc
  • Genre : Phénomènes paranormaux et extraordinaires

Nous avons tous un certain magnétisme ! Dans le regard, dans la voix, dans les mains.

Cette aura qui nous entoure est encore difficilement mesurable mais nous savons qu´elle existe par un phénomène de perception instinctive qui ne nous a jamais quitté.

Dans cet ouvrage, l´auteur fait le... Lire la suite

Dans cet ouvrage, l´auteur fait le point sur le sujet. Il va vous permettre :

- de mieux comprendre les phénomènes liés au magnétisme (hypnose, influence du cosmos, énergie des mains, aura) ;

- d´apprendre à utiliser votre magnétisme, en vous livrant chez vous à une série de tests faciles, en suivant attentivement les conseils de préparation, et en étudiant dans le détail les cinq grandes techniques existantes ;

- de savoir comment le magnétisme peut guérir (en direct ou à distance, quels types de maladies peuvent être traitées, à quoi servent les aimants, etc.) ;

- de constater, par des témoignages existants, des guérisons étonnantes.

Après avoir lu ce livre, vous aurez un autre regard sur les pouvoirs étonnants de l´homme.

Croyez aux dons qui sont en vous ; 66 tests pour vous révéler Jacques Mandorla TRAJECTOIRE

Voir tous les livres de Jacques Mandorla

Abc du magnétisme Jacques Mandorla GRANCHER