Abc du magnétisme

Couverture du livre « Abc du magnétisme » de Jacques Mandorla aux éditions Grancher
  • Editeur : Grancher
  • EAN : 9782733902042
  • Collection : Collection abc
  • Genre : Phénomènes paranormaux et extraordinaires

Nous avons tous un certain magnétisme ! dans le regard, dans la voix, dans les mains.

Cette aura qui nous entoure est encore difficilement mesurable mais nous savons qu'elle existe par un phénomène de perception instinctive qui ne nous a jamais quittés. dans cet abc du magnétisme, l'auteur fait le point sur le sujet. il va vous permettre :
- de mieux comprendre les phénomènes liés au magnétisme (hypnose, influence du cosmos, énergie des mains, aura) ;
- d'apprendre à utiliser votre magnétisme, en vous livrant chez vous à une série de tests faciles, en suivant attentivement les conseils de préparation, et en étudiant dans le détail les cinq grandes techniques existantes ;
- de savoir comment le magnétisme peut guérir (en direct ou à distance, quels types de maladies sont traitables, à quoi servent les aimants, etc.
) ; - de constater, par des témoignages existants, des guérisons étonnantes.
Après avoir lu ce livre, vous aurez un autre regard sur les pouvoirs étonnants de l'homme.

Croyez aux dons qui sont en vous ; 66 tests pour vous révéler Jacques Mandorla TRAJECTOIRE

Voir tous les livres de Jacques Mandorla

Abc du magnétisme Jacques Mandorla GRANCHER