Abc du jeune

Couverture du livre « Abc du jeune » de  aux éditions Grancher
  • Editeur : Grancher

une semaine, rien qu'une semaine.

une semaine, rien qu'une semaine.
pour évacuer le stress, la surabondance de nourriture et les pollutions de la vie quotidienne. ces maux insidieux qui s'infiltrent dans les esprits et les organismes. le jeûne, pratique ancestrale malheureusement exclue de notre culture de la surconsommation, est la réponse juste à nos petites défaillances. c'est une cure de jouvence, un bain de félicité, un guide sur le chemin du mieux-être car jeûner c'est être en bonne santé, en forme et se sentir en harmonie avec son poids.
jeûner c'est aussi donner un coup de fouet au principe de régénération cellulaire, réapprendre à s'alimenter en symbiose avec son organisme, choisir sa vie et la meilleure façon d'en profiter. le jeûne, au-delà d'une affaire religieuse ou philosophique, est avant tout un voyage intérieur qui se voit à l'extérieur.