ABC des verbes

Couverture du livre « ABC des verbes » de Guillaumit aux éditions Thierry Magnier

• Genre : Autre Activité d'éveil jeunesse

Sur la page de gauche de cet abécédaire : un verbe. Sur la page de droite, l'action de ce verbe illustrée par des éléments dont l'initiale commence par la même lettre que ce verbe, dans un méli-mélo complètement loufoque de figurations qui jouent sur le non-sens.
Ainsi, on pourra voir... Lire la suite

Ainsi, on pourra voir un gorille gronder une girafe, une grenouille et une grand-mère qui mangent une glace ; une oie offrir un olivier à un ours, ou encore une Japonaise jongler avec du jambon, un jaguar et un judoka.
Les illustrations géométriques, bariolées et un tantinet rétro de Guillaumit, graphiste illustrateur proche du pixel art, font de cet abécédaire un ouvrage à l'univers très particulier et très vivant.
Un véritable concentré de vitamines !

Tout est renversé Guillaumit ANKAMA

Voir tous les livres de Guillaumit