ABC des prières merveilleuses

Couverture du livre « ABC des prières merveilleuses » de Marie Decreuse aux éditions Grancher
  • Editeur : Grancher

Les textes qui ont été choisis dans ce livre sont autant de passages vers le divin ; nous ne sommes pas là dans la faute et le repentir mais dans une dimension spirituelle qui nous entraîne au-delà du réel. Laissez-vous porter par ces prières d'amour qui vous baigneront d'une lumière emplie de béatitude et vous rapprocheront un peu plus du sublime. « Demandez et vous serez exaucés ».