Abc de l'homéopathie animale

Couverture du livre « Abc de l'homéopathie animale » de Benoit Sauvan aux éditions Grancher
  • Editeur : Grancher
  • Nombre de pages : 180
  • Genre : (-)
  • Thème : Pédiatrie

Les médicaments homéopathiques présentent les mêmes avantages en médecine vétérinaire qu'en médecine humaine : faible coût, facilité d'administration, effets rapides et sûrs.

La plupart des pathologies animales peuvent ainsi en bénéficier. ce livre, extrêmement pratique, permettra au lecteur de soulager au mieux son animal de compagnie, les affections étant ici regroupées par ordre alphabétique de a comme abattement à y comme yeux. plus de 150 maladies ou troubles du comportement du chien, du chat, du lapin, des oiseaux, des rongeurs... trouvent ici leurs remèdes, faisant de ce livre un ouvrage de référence.
De plus, un index des médicaments homéopathiques permet de compléter et d'affiner le diagnostic. des astuces et des conseils pour apaiser petits et grands maux de nos animaux de compagnie avant de recourir au vétérinaire.