Abc de l'aura

Couverture du livre « Abc de l'aura » de Francesco De Biasi aux éditions Grancher
  • Editeur : Grancher

Pour bon nombre d'entre nous, la connaissance de l'aura se limite à quelques images plutôt vagues d'une enveloppe lumineuse entourant le corps.

Disons simplement que cette représentation n'est pas tout à fait fausse et qu'elle mérite d'être développée. Le présent ouvrage vous éclairera sur la nature de l'aura, sur son rôle et sur son fonctionnement, et surtout il vous donnera la possibilité de vous initier progressivement à sa perception. Car chacun peut, s'il le désire, voir ou détecter l'aura. Chacun a en sa possession les moyens de développer cet art, dont la pratique s'inscrit dans le schéma plus vaste d'une quête de soi, d'un élargissement de la conscience.
Soucieux de respecter en même temps les exigences critiques de la raison et les apports de la tradition et de la pratique, l'auteur a mis en oeuvre une approche très didactique qui rend les concepts et les techniques accessibles à tous.