ABC de l'astrologie

Couverture du livre « ABC de l'astrologie » de Daniele De Caumon aux éditions Grancher
  • Editeur : Grancher

L'astrologie nous permet de mieux nous connaître et de savoir quelles sont nos possibilités.
Elle éclaire les obstacles que nous avons à franchir afin d'acquérir notre véritable dimension humaine.

Mais il est parfois difficile de s'intéresser à l'astrologie, d'en parler, comme si être astrologue était d'abord se servir d'un langage d'initiés, hermétique et presque incompréhensible pour la plupart d'entre nous.
" l'a. b. c. de l'astrologie " donne d'une manière claire et amusante, les bases indispensables au débutant.

De la figure la plus simple à la figure la plus compliquée, nous apprenons aisément, grâce à bon nombre de schémas, la manière de monter notre thème ou celui de nos amis.