Abc De L'Astrologie

Couverture du livre « Abc De L'Astrologie » de Daniele De Caumon aux éditions Grancher
  • Editeur : Grancher
  • Genre : Arts divinatoires

L'astrologie nous permet de mieux nous connaître et de savoir quelles sont nos possibilités.
Elle éclaire les obstacles que nous avons à franchir afin d'acquérir notre véritable dimension humaine.

Mais il est parfois difficile de s'intéresser à l'astrologie, d'en parler, comme si être astrologue était d'abord se servir d'un langage d'initiés, hermétique et presque incompréhensible pour la plupart d'entre nous.
" l'a. b. c. de l'astrologie " donne d'une manière claire et amusante, les bases indispensables au débutant.

De la figure la plus simple à la figure la plus compliquée, nous apprenons aisément, grâce à bon nombre de schémas, la manière de monter notre thème ou celui de nos amis.

L'ABC de l'astrologie chinoise Daniele De Caumon GRANCHER

Voir tous les livres de Daniele De Caumon