Abc de l'astrologie feng shui

Couverture du livre « Abc de l'astrologie feng shui » de Siska Von Saxenburg aux éditions Grancher
  • Editeur : Grancher
  • Nombre de pages : 323
  • Genre : (-)
  • Thème : Ésotérisme

Enfin une astrologie qui vous donne des réponses rapides, et qui vous permet de prévoir à court terme ! L'ABC de l'Astrologie Feng Shui vous apprendra pourquoi certaines personnes sont toujours heureuses en amour et pourquoi d'autres construisent des empires.
Et aussi pourquoi vous n'avez... Voir plus

Et aussi pourquoi vous n'avez toujours pas gagné au loto ! L'Astrologie Feng Shui est une discipline très différente de toutes les autres astrologies. C'est la seule en effet qui tient compte du facteur humain et de notre capacité à réagir. Toute la divination chinoise est fondée sur l'idée que neuf énergies différentes influencent, à des degrés divers, chaque aspect de notre vie. Ainsi, pour les Chinois, l'astrologie n'est-elle jamais contraignante.
Vous avez toujours le choix. Bref, si vous savez qu'un mur va s'écrouler, vous éviterez certainement de vous placer dessous. Cet élément de libre-arbitre n'empêche pas les Asiatiques de consulter en permanence. Car pour maîtriser et tirer profit de nos énergies, encore faut-il les connaître. Pour la première fois en Occident, l'ABC de l'Astrologie Feng Shui vous permet de découvrir facilement, sans calculs compliqués et de façon ludique, vos énergies de naissance, d'émotion et de destination et bien sûr, celles de vos proches.
Il vous suffit de consulter les tables de conversions entre les deux calendriers (occidental et asiatique) et de vous reporter à votre portrait.