ABC de la voyance

Couverture du livre « ABC de la voyance » de Cyvard Mariette aux éditions Grancher
  • Editeur : Grancher

Ils parlent d' un don? La voyance s' apparente pourtant à un sens, le sens qui permet d' explorer le temps, comme les cinq autres nous aident à parcourir l' espace. Si la voyance est un sixième sens, son acuité s' est émoussée au fil des générations. Elle s' est usée à l' incrédulité des moins doués, à la peur de l' inconnu, aux interdits sociaux? La voyance ne vous aidera pas à faire fortune, elle ne vous donnera aucun pouvoir sur les autres ! En revanche, elle vous permettra de comprendre leurs vies possibles ou probables à un niveau plus subtil et de les aider à faire leurs choix pour améliorer leur existence quotidienne. En développant ce sens grâce aux conseils de cet ouvrage, vous apprendrez également à vous connaître autrement, à percevoir à un niveau de conscience particulier les mondes visible et invisible, à améliorer votre chemin de vie. Cet apprentissage est facilité par des explications claires, des exercices et les conseils d' un voyant qui pratique depuis l' enfance. Cyvard Mariette est président du Centre de recherche de psychologie traditionnelle, conférencier et animateur de stages de formation. Il a été initié par sa mère et son arrière-grand-mère qui étaient voyantes. Il pratique la voyance par images, par audition et par toucher.