Abc De La Sexualite

Couverture du livre « Abc De La Sexualite » de Fitremann Jean-Miche aux éditions Grancher
  • Editeur : Grancher
  • Collection : Collection abc
  • Genre : Sexualité

Cet ouvrage représente un résumé de plus de vingt ans de recherches sur la structure de l'inconscient et sur la sexualité, son développement, son épanouissement et sa finalité.

Il présente les résultats acquis sur la psychologie de la sexualité, c'est-à-dire sur son développement inconscient, interne et privé, grâce aux témoignages de nombreuses personnes ayant entrepris une psychothérapie approfondie. En effet, avant tout, au-delà des apparences et des comportements que nous connaissons, notre sexualité est une lente construction invisible qui sous-tend tout le développement humain, personnel, mais aussi collectif.
A travers différents exemples historiques ou mythiques, qui correspondent point pour point au vécu des témoins des thérapies de l'archaïque, le lecteur pourra découvrir cette extraordinaire construction et les étapes qu'elle laisse entrevoir, depuis la naissance jusqu'à l'auto réalisation.