ABC de la naturopathie

Couverture du livre « ABC de la naturopathie » de Heratchian Astrig aux éditions Grancher
  • Editeur : Grancher
  • Genre : Médecines naturelles et parallèles

Art de vivre et médecine du bien-être, la naturopathie nous enseigne comment conserver et optimiser notre capital santé au quotidien.

Fondée sur le principe de l'énergie vitale de l'organisme, cette discipline millénaire nous offre la possibilité de retrouver forme et vitalité par des moyens exclusivement naturels. en cas de maladie, elle permet aussi d'accompagner les processus d'autorégénération du corps par l'utilisation de techniques ayant prouvé leur efficacité. ce livre pratique a pour vocation de répondre aux questions que vous vous posez sur la naturopathie et vous invite notamment à mieux connaître: les principes d'une alimentation saine, les cures et les soins proposés, l'efficacité des compléments alimentaires et végétaux, la bonne utilisation des huiles essentielles et autres remèdes naturels, l'importance de l'activité physique pour la santé, les techniques énergétiques et émotionnelles pour une meilleure vitalité.
Cet ouvrage vous permet aussi de découvrir le rôle du naturopathe et de quelle(s) manière(s) il peut vous accompagner sur le chemin de la santé durable. le message de ce livre est simple: la naturopathie nous concerne tous, il suffit de la connaître!.