Abc... de... féminité

Couverture du livre « Abc... de... féminité » de Claude Larebelle aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Une enfance sage et « heureuse » dans une famille catho des années 60, une adolescence étouffée dans l'oeuf, des études supérieures réussies sans passion, une carrière honorable de fonctionnaire. En bref, une vie ordinaire, « sans histoires », de celles qui n'intéressent personne. La seule chose qui cloche et l'interroge, c'est sa vie sentimentale.

C'est quoi l'amour ?

C'est quoi être une femme ?

Quel est le sens de ma vie ?

Rattrapée par ses questions, Claude se met en chemin à la rencontre de la femme en elle. De progrès en transformations, elle nous livre son parcours, sans concessions ni tabous.