Abbé Pierre ; la voix des sans voix

Couverture du livre « Abbé Pierre ; la voix des sans voix » de Charlotte Grossetete aux éditions Mame
  • Collection : Un temoin, une histoire
  • Genre : Documentaire jeunesse Religion

Février 1954, un froid mordant s'est installé sur la France. À Paris, des gens meurent dans la rue. Une voix émue et ferme résonne sur les ondes : l'abbé Pierre lance un appel historique à la solidarité.

100 ans après la naissance de son fondateur, le mouvement Emmaüs perpétue l'action de celui qui, tout au long de sa vie, n'a eu de cesse de soulager la souffrance de ses frères et de se faire la voix des sans-voix.

Les grands témoins de la foi consacrent leur vie à l'amour de Dieu et des autres. Leur histoire est un chemin vers la sainteté.

Idéal pour les 5-7 ans.

Découvrez vite les livres Mame en format numérique.

Abbé Pierre ; la voix des sans voix Charlotte Grossetete MAME