Aathon t.1 ; la fin d'un monde

Couverture du livre « Aathon t.1 ; la fin d'un monde » de Rocca et Cebe aux éditions Soleil

• Genre : Bandes dessinées adultes / Comics

Égypte, XIIIe siècle avant Jésus Christ.
Le pharaon Akhnaaton, qui a imposé le monothéïsme du cercle solaire Aathon, est en fin de règne.
C'est alors qu'éclate la seule guerre civile de l'histoire pharaonique : Aknaathon est renversé par le clergé des anciens dieux et par... Lire la suite

Égypte, XIIIe siècle avant Jésus Christ.
C'est alors qu'éclate la seule guerre civile de l'histoire pharaonique : Aknaathon est renversé par le clergé des anciens dieux et par l'armée.
Pris dans la tourmente, Aanthy, fils de l'intendant du Pharaon et fiancé à l'une des filles d'Akhnaathon, est supplanté par son rival, le traître Sostris.
Pour échapper au massacre des fidèles d'Aathon, Aanthy doit alors fuir auprès des esclaves.
Sauvé par Tara, sa jeune servante sémite, le jeune noble va connaître la vie des plus humbles, avant d'entamer une lente reconquête de sa condition sociale et venger sa famille tuée par Sostris.

Séminole t.1 ; le destin de jasper unluck Rocca Cassine SOLEIL

Voir tous les livres de Rocca Voir tous les livres de Cassine