A.A.T.C.(N).H.B

Couverture du livre « A.A.T.C.(N).H.B » de Emeline Millmiet aux éditions Edilivre-aparis
  • Collection : Classique
  • Genre : Littérature française Romans Nouvelles Correspondance

L'amour est une histoire sans fin, un cycle. Chaque rencontre est bouleversante et reste ou non en nous, pour toujours ou à jamais. On a toujours des choses à dire, à partager, à découvrir, à transmettre, aussi insignifiantes soient-elles.

Aujourd'hui, j'affirme que la gamine de 15 ans... Lire la suite

Aujourd'hui, j'affirme que la gamine de 15 ans que j'étais dans Love is a [5.1.N] a grandi, abandonnant « tout ce qui (n') aurait (jamais) pu être ».

Moi, Alice, bientôt 30 ans... Ô surprise : quelqu'un a bouleversé ma vie de nouveau. Je dis « adieu » à cette vie sans saveur, alimentée par l'autodestruction, en rangeant ma folie dans un coin.

Et c'est ainsi, qu'après des années enfermée et emprisonnée dans ma caverne, j'ai donné les clés de mon coeur, pour la première fois en quinze ans, à quelqu'un d'autre qu'Azraël.

Love Is A [5.1.N] Emeline Millmiet EDILIVRE-APARIS

Voir tous les livres de Emeline Millmiet