Aâma Tome 2 : la multitude invisible

Couverture du livre « Aâma Tome 2 : la multitude invisible » de Frederik Peeters aux éditions Gallimard Bd

Verloc Nim a atterri sur la planète désertique Ona(ji) avec son frère Conrad dans le but de récupérer la mystérieuse substance aâma. Là-bas, ils rejoignent un groupe de scientifiques abandonnés à leur sort. Conrad met sur pied une expédition pour retrouver le professeur qui a libéré la substance sur une autre partie de la planète. Au fur et à mesure de leur périple, ils vont de découvertes spectaculaires en rencontres inquiétantes....

Un deuxième tome où Verloc accompagne son frère pour mettre la main sur une étrange substance qui aurait la propriété de modifier toute forme de vie .Verloc qui revient aussi sur les raisons de sa séparation et l'éloignement de sa fille .Un tome aussi réussi que le premier.