Aalice in Mechaland

Couverture du livre « Aalice in Mechaland » de Nai-Chung Hsiao aux éditions Kotoji
  • Editeur : Kotoji
  • EAN : 9791092066296
  • Collection : Asian district
  • Genre : Mangas / Manwha / Man Hua

Des années après avoir vécu toutes les aventures bien connues face à la Reine de Coeur, et essayant tant bien que mal d'oublier, le Lapin Blanc débarque chez Alice. Il annonce à Alice que le Pays des Merveilles est en danger.

Le danger en question est l'arrivée de Robots pilotés par des humains qui sèment la destruction sur leur passage.
Alice, obligée de retourner au Pays des Merveilles, découvre que son adversaire n'est autre que Dorothy, devenue la « magicienne d'Oz » qui a décidé de conquérir un nouveau territoire.