Aaarg, je meurs...

Couverture du livre « Aaarg, je meurs... » de  aux éditions Meme Pas Mal

Aaarg, je meurs est un recueil de bandes dessinées qui se roule de plaisir dans la noirceur encrée d'un quotidien trop terne. Du noir ! Du noir ! Du noir et blanc ! Mais de la noirceur, nom de nom. Attendez, je vous vois venir Ne tombons pas dans le subterfuge, s'il vous plait, point de bouquin suicidaire. La noirceur peut être drôle, cruelle, méchante, rieuse, drôle encore, tendre, désespérée, chantante, réaliste, édulcorée, mélancolique, hystérique, colorée, cathartique, et, nous l'espérons, lumineuse. Juste un ton, une couleur qui en dit long mais qui ne dit rien. Soyons vrai. L'emballage ne fait pas le cadeau, la noirceur peut transpirer de joie. Soyons bons. Mais surtout, soyons nous.