A666 t.1

Couverture du livre « A666 t.1 » de Guillaume Pipon aux éditions Lgf

4

1 note

  • Date de parution :
  • Editeur : Lgf
  • EAN : 9782259119962
  • Série : (non disponible)
  • Support : Livre numérique
  • Nombre de page : (non disponible)
  • Collection : (non disponible)
  • Genre : Policier / Thriller grand format
Résumé:

"Rendez-vous tous les lundis et jeudis jusqu'au 18 juillet pour découvrir un par un les 10 épisodes d'A666." Parti sur la route des vacances avec ses parents et sa soeur, Vincent, 17 ans, compte se faire la belle pendant le voyage pour se rendre à un festival de rock. Quand toute la petite... Lire la suite

"Rendez-vous tous les lundis et jeudis jusqu'au 18 juillet pour découvrir un par un les 10 épisodes d'A666." Parti sur la route des vacances avec ses parents et sa soeur, Vincent, 17 ans, compte se faire la belle pendant le voyage pour se rendre à un festival de rock. Quand toute la petite famille s´arrête sur l´aire de Coulanges, lieu de son rendez-vous avec ses complices Teddy et Ben, qui doivent l´embarquer sur leurs motos, Vincent croit toucher au but. Mais là, rien ne se passe comme prévu, et la farce tourne au drame... Une enquête sur fond de road-trip pour un roman policier surprenant et décalé.
 

Donner mon avis

Les derniers avis

  • 0.2

    Vince a dix-sept ans. Il doit partir en vacances avec sa sœur et ses parents. Comme cela lui déplait au plus haut point, il a décidé de filer à l’anglaise. Il a donné rendez-vous à deux copains motards sur une aire d’autoroute. Avec eux, il compte assister au festival rock des Vieilles Charrues de Carhaix en Bretagne. Mais rien ne se passe comme prévu. Les billets sont enfermés dans le coffre de la voiture. Le père, parti chercher une bouteille de Perrier, ne revient pas…
    « A666 » est un thriller proposé sous forme de dix épisodes selon une astuce commerciale bien connue. Premier opus offert, tous les autres payants. C’est bien écrit, agréable à lire avec un certain rythme, si l’on peut en juger par ce premier épisode assez réussi. Les personnages sont sympathiques quoiqu’un peu caricaturaux. On note la présence d’un certain humour et une volonté de maintenir le suspens. Cela suffira-t-il pour tenir en haleine les lecteurs sur une pareille distance (10 épisodes!) ? Rien n’est moins sûr.

Voir tous les avis

Où trouver ce livre en librairie ?

Service proposé en partenariat avec Place des Libraires

Les dernières discussions

Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !

Lancez une discussion

Pour lancer une discussion, vous devez être connecté...
Vous n'avez pas encore de compte ? Rendez-vous ici et laissez-vous guider !

Ils ont lu ce livre

Récemment sur lecteurs.com