A woop bop loo

Couverture du livre « A woop bop loo » de Nik Cohn aux éditions Allia

• Editeur : Allia
  • Genre : Arts et spectacles

À l'âge de onze ans, Nik Cohn entendit un disque dont les paroles ont changé sa vie. Little Richard hurlait : «Tutti frutti all rootie, tutti frutti all rootie, awopbopaloobop alopbamboom !« Ces mots lui firent l'effet d'une formule magique - le langage du futur.
Awopbopaloobop fut le... Lire la suite

Awopbopaloobop fut le premier livre à célébrer ce langage, la quintessence du rock'n'roll.
Mais il fut bien davantage encore. C'est l'histoire véridique et turbulente d'une époque qui va de Bill Haley à Jimi Hendrix. En racontant toutes sortes d'histoires scandaleuses, en décrivant la musique avec passion et en arrachant les masques, Nik Cohn a inventé sans le savoir un nouveau genre littéraire : la critique rock.

Je Suis Toujours Le Plus Grand Dit Johnny Angelo Nik Cohn ALLIA

Voir tous les livres de Nik Cohn