A wonderful day

Couverture du livre « A wonderful day » de Bernard Plossu et Francois Dominique aux éditions Le Temps Qu'il Fait
  • Genre : Poésie grand format

Les petites proses de ce livre sont les dépositaires et les messagers des brefs " moments bénis " dont l'ordinaire des jours parfois nous gratifie.

L'auteur y poursuit une part d'enfance, entre nostalgie et sidération ; il s'y soumet avec confiance au présent de la rencontre. Il nous invite à prendre possession de ces rares instants où nous sommes saisis par le sens de la vie, sans prétendre jamais les réduire à une simple compréhension - qui se dérobe. Comme les photographies de Bernard Plossu, qui leur font écho avec bonheur, chaque texte de ce livre est un instantané, une microfiction dont seul le lecteur peut connaître - pour lui-même - l'issue ou le dénouement.

L'improbable destin de la villa noailles Bernard Plossu Francois Carrassan IMAGES EN MANOEUVRES

Voir tous les livres de Bernard Plossu Voir tous les livres de Francois Carrassan