À vrai dire

• Nombre de pages : (-)
  • Collection : MIROIRS
  • Genre : (-)
  • Thème : Non attribué

Montréal, avenue du Parc, rue Saint-Viateur. Des passants se croisent, vont et viennent, anonymes dans la foule. Lart subtil de Mary Soderstrom consiste à nous faire pénétrer dans lintimité de ces inconnus qui semble, au premier abord, calme et sereine. Mais certains événements peuvent changer le cours tranquille dune vie. Après une bousculade à la sortie dun bar, un rendez-vous manqué, un passeport dérobé, un divorce, une maladie, un meurtre ou une aventure dun soir, tout peut perdre son sens.

À vrai dire met en scène des femmes qui veulent décider de leur destin, connaître la vérité et y faire face, peu leur importe le prix à payer.