Couverture du livre « A Vous De Jouer ; Guide Pratique Et Complet Sur La Transition De Carriere Et La Recherche D'Emploi Pour Les Cadres Profe » de Marge Watters aux éditions Reynald Goulet

• Genre : Carrières et emplois Concours (hors Professorat et Paramédical)

Le guide dont vous avez besoin pour décrocher l'emploi que vous recherchez.

Le guide dont vous avez besoin pour décrocher l'emploi que vous recherchez.
A vous de jouer ! vous procure un avantage stratégique dans notre marché du travail hautement compétitif. Depuis sa publication en anglais sous le titre It's Your Move, ce livre a aidé les cadres et les professionnels à décrocher l'emploi qui leur convient vraiment. Si la concurrence est féroce dans le marché du travail actuel, les opportunités demeurent nombreuses pour ceux qui ressentent un besoin de changement.
A vous de jouer ! fournit des conseils judicieux ainsi que des stratégies qui ont fait leurs preuves et qui sont adaptées à la nouvelle réalité du marché de l'emploi. Il comprend une démarche complète pour effectuer une recherche d'emploi ciblée et trouver de nouvelles avenues dans une économie en ébullition. On y trouve des conseils utiles pour chercher un emploi sur Internet, créer divers modèles de curriculum vitae et faire face à une perte d'emploi.
Ce guide indispensable aide aussi les chercheurs d'emploi à faire le point sur leur carrière, à définir leur avantage stratégique et à se fixer des objectifs stimulants. A vous de jouer ! offre une approche pratique, par étape et ciblée qui permet de dresser un inventaire de compétences, d'élaborer des stratégies de marketing et de se présenter avec confiance aux rencontres de réseautage et aux entrevues.
On y retrouve plus d'une trentaine d'exercices qui couvrent tous les aspects de la transition de carrière, de l'identification de vos réalisations et de vos objectifs jusqu'à vos 90 premiers jours dans un nouveau poste. Cette nouvelle édition du guide A vous de jouer ! représente un outil incontournable pour tous ceux qui envisagent un changement de carrière ou qui font face à une perte d'emploi.

à vous de jouer ! (4e édition) Marge Watters REYNALD GOULET

Voir tous les livres de Marge Watters