A vita

Couverture du livre « A vita » de Stella Trasforini aux éditions Corridor Elephant

Livre photographique Le travail de Stella Trasforini est surprenant à bien des égards, et le premier d´entre eux est certainement son cadrage. Comment peut-on avoir un regard aussi juste dans la construction d´une image alors que l´on vient à peine de commencer à photographier ? Stella Trasforini nous donne à voir une Italie ou l´on devine le poids des traditions en balance avec une modernité qui de par la crise économique qu´elle a induit laisse peu de place à l´espérance.
Stella Trasforini´s work is full of surprises, first because of how the scenery is being framed. How unexpected when one has just started working on photography. Stella Trasforini shows us Italy torn between tradition and modern times where the economic crises can not help despair to grow over hope. » www.corridorelephant.com