à Venise ; expos et nouveautés (édition 2010)

Couverture du livre « à Venise ; expos et nouveautés (édition 2010) » de Collectif aux éditions Hachette Tourisme

• Collection : Un grand week-end
  • Genre : Tourisme Europe (hors France) guides

Nouveauté : 16 pages en plus. Un carnet d'adresses de restaurants étoffé pour tous les budgets.

Et toujours le calendrier des grandes expos à ne pas manquer en 2010 et les toutes dernières adresses qui viennent d'ouvrir ou vont ouvrir dans l'année.

Envoûtante, rayonnante et... Lire la suite

Envoûtante, rayonnante et mystérieuse, venez découvrir les charmes de la Sérénissime : des palais dans l'eau, des canaux et leurs gondoles, des trésors de verre, de soie et d'or. À découvrir : le nouveau centre d'art contemporain de François Pinault, installé à la pointe de la douane.

De la place Saint-Marc au pont du Rialto en passant par l'île de Murano, 16 courtes balades pour flâner dans Venise et en visiter les sites incontournables.

Nos coups de coeur pour :
- séjourner dans un hôtel Renaissance, - déguster une polenta ou des cichetti, - remplir sa valise de colliers en verre de Murano et de masques, - sortir au théâtre de La Fenice.

Indispensable : un plan détachable de la ville avec index des noms de rues et localisation de toutes les adresses.

Spider-man t.1 ; les illusions perdues Collectif PANINI

Voir tous les livres de Collectif