A une histoire

Couverture du livre « A une histoire » de Jessica Gungui aux éditions Editions Le Manuscrit

Rien ne tient ses promesses, et Rien attend sans impatience. Les chaînes et les chevilles névitables nous retiennent par les pieds à la terre toute peinte par nous, par jeu ! Romanciers « gondoliques » ou gondoliers romantiques, il monte des relents de latences aux monts des coeurs vivants, écartelés ! Quant à surmonter quoi que ce soit, autant emprunter un os à un cafard ! Le regard bandé de nos derniers instants, l´inextinguible soif de vivre , même doucement, nous retourne l´esprit. Le regard bandé du voyageur qui ne reviendra pas déchirer le secret de sa fin. Le vide extensible est à l´heure, la vie au bonheur, et la folie, toujours au rendez-vous