A trois pas de toi... - Pop Art

Couverture du livre « A trois pas de toi... - Pop Art » de Alex Daraio aux éditions Amalthee
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Non attribué

« Moi, Matteo, jeune milliardaire mystérieux, je ne suis pas sorti de chez moi depuis quelques temps, jusqu´au jour où mon travail m´a obligé à aller à une soirée de charité. C´est là que j´ai rencontré Cassandra, la femme qui va devenir ma muse et relancera ma vie. Mais un secret me tourmente depuis des mois. Ce secret va nous mener, mes amis et moi, à être confrontés à un bourreau anonyme qui va prendre un malin plaisir à nous torturer... » Dans une mégalopole, il est difficile de passer inaperçu, surtout quand la famille d´où l´on vient est l´une des plus riches du pays. Les secrets, les scandales et les coups bas sont notre train-train quotidien, tout comme les soirées de charité, les bals, les paparazzis et les journaux à scandales. Le plus destructeur se nomme Pop Art.
Alex Daraio, né à Lausanne en Suisse, est interne. Il étudie aussi l´hypnose et la PNL. Inspiré par les secrets, les complots et les mystères de ce monde, il entreprend l´écriture de son premier ouvrage.