A travers les Miroirs

Couverture du livre « A travers les Miroirs » de Sasha et Viviane Faure et Caroline Ravier et Valery Kumfu Baran aux éditions Les éditions Du 38
  • Nombre de page : (non disponible)
  • Collection : (non disponible)
  • Genre : Non attribué
Résumé:

Pour le lancement de la collection Paulette, digne représentante des femmes joyeuses, décomplexées et à l'érotisme sans fard, 18 auteurs ont exploré le thème des Miroirs, avec trois recueils, Jeux de Miroirs, Fantasmes et Miroirs, et À travers les Miroirs. Qu'il s'agisse d'un reflet,... Lire la suite

Pour le lancement de la collection Paulette, digne représentante des femmes joyeuses, décomplexées et à l'érotisme sans fard, 18 auteurs ont exploré le thème des Miroirs, avec trois recueils, Jeux de Miroirs, Fantasmes et Miroirs, et À travers les Miroirs. Qu'il s'agisse d'un reflet, d'un regard, du plaisir de s'observer, que la scène se déroule face aux miroirs, derrière, Paulette se promène au gré de sa fantaisie, se voit, est vue, se trémousse, sourit à sa frimousse. Les éditions du 38 vous proposent exceptionnellement un coffret de trois livres avec à l'intérieur de chacun 6 histoires plus croustillantes les unes que les autres.
Dans nos recueils, de nouveaux auteurs côtoient des plumes confirmées et expertes en la matière, parce que Paulette reconnaît les talents et elle les découvre aussi ! C´est ça l´esprit Paulette, le parrainage, le partage d´expériences, l´ouverture des portes aux nouveaux, le brassage des écritures.

À travers les Miroirs vous allez découvrir les histoires érotiques de Sasha, Caroline Ravier, Aude Dite Orium, Norah Jolly, Valéry Kumfu Baran, Viviane Faure, auteurs que vous pouvez découvrir à la fin de chaque histoire en cliquant sur leur nom.

Donner mon avis

Les derniers avis

Ce livre n'a pas encore d'avis. Donnez le vôtre et partagez-le avec la communauté de lecteurs.com

Où trouver ce livre en librairie ?

Service proposé en partenariat avec Place des Libraires

Les dernières discussions

Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !

Lancez une discussion

Pour lancer une discussion, vous devez être connecté...
Vous n'avez pas encore de compte ? Rendez-vous ici et laissez-vous guider !

Récemment sur lecteurs.com