À travers le Tyrol

Couverture du livre « À travers le Tyrol » de Abbe Marchand aux éditions Laurent Glauzy

« C'est dans le Tyrol des années 1900 que l'Abbé Marchand nous invite à le suivre dans un récit passionnant.

Au rythme de ses escales et de ses descriptions, le lecteur s'imprègne des paysages et de l'histoire de cette région située sur les marches de l'Empire austro-hongrois, première cible des menées destructrices judéo-protestantes décrites ici.

Ainsi, nous est livrée une réflexion pertinente sur la situation de l'Église, menacée par l'influence de la franc-maçonnerie et une clique de politiciens corrompus.
L'Abbé Marchand commente aussi la vie de saint Simon de Trente et d'Andréas de Rinn, enfants sacrifiés - selon lui - par des juifs talmudistes, le jour de Pâques, en haine du Christ.

Ces pages ouvrent notre regard sur des analyses peu connues, rédigées à une époque où l'écriture n'était pas encore muselée par le "politiquement correct". »