à travers le miroir ; la quête de soi à travers le relation

Couverture du livre « à travers le miroir ; la quête de soi à travers le relation » de Richard Idemon aux éditions Rocher
  • Editeur : Rocher
  • Genre : Arts divinatoires

Chacun de nous construit son existence sur une " mythologie personnelle ", c'est à dire des motivations inconscientes, des patterns d'enfance et des systèmes de croyance qui modèlent inéluctablement notre vie et nos relations.
L'exploration de cette nature profonde, et des liens affectifs... Lire la suite

L'exploration de cette nature profonde, et des liens affectifs que nous entretenons avec notre entourage, doit nous engager à nous libérer des attitudes sclérosées qui finissent par restreindre notre expérience de la vie. C'est ce que Richard Idemon propose par sa méthode d'interprétation innovatrice du thème natal, qui vise à approfondir et enrichir notre compréhension d'une des dimensions les plus importantes de notre existence : la manière dont nous interagissons avec les autres.
En nous regardant dans ce miroir qui nous est tendu - et en utilisant les techniques de la synastrie et de la comparaison de thèmes - nous pourrons transformer notre vie et changer nos relations avec ceux que nous aimons : mari, femme, famille, amis. " À travers le miroir " est un séminaire donné en 1985 par Richard Idemon, un des astrologues les plus brillants de ces dernières années, qui associe le symbolisme de l'astrologie et de la mythologie à la psychologie jungienne.
Ce cinquième tome des Séminaires d'astrologie psychologique est présenté par Howard Sasportas et Liz Greene.