Couverture du livre « A Travers Le Continent Mysterieux, Decouverte Des Sources Meridionales Du Nil Du Lac Victoria Tome 2 » de Stanley-H aux éditions Hachette Bnf

• Editeur : Hachette Bnf
  • EAN : 9782013635455
  • Genre : Histoire

A travers le continent mystérieux : découverte des sources méridionales du Nil, circumnavigation du lac Victoria et du lac Tanganyka.... T. 2 / Henri M. Stanley ; ouvr. trad... par Mme H. Loreau Date de l'édition originale : 1879 Sujet de l'ouvrage : Nil, Sources du (Burundi) -- Descriptions et voyagesVictoria, Lac -- Descriptions et voyagesTanganyika, Lac -- Descriptions et voyages Ce livre est la reproduction fidèle d'une oeuvre publiée avant 1920 et fait partie d'une collection de livres réimprimés à la demande éditée par Hachette Livre, dans le cadre d'un partenariat avec la Bibliothèque nationale de France, offrant l'opportunité d'accéder à des ouvrages anciens et souvent rares issus des fonds patrimoniaux de la BnF.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr

La Delivrance D'Emin Pacha, D'Apres Les Lettres De H. M. Stanley Stanley-H HACHETTE BNF

Voir tous les livres de Stanley-H