À tout de suite, petite soeur...

Couverture du livre « À tout de suite, petite soeur... » de Nicole Grignet aux éditions La Bruyere
  • Editeur : La Bruyere

Un collier de nouvelles, enfilées sur le fil d'une intrigue, parsemé de perles des Cévennes.

Le temps qui passe dans une famille cévenole : des vies paisibles, un évènement « extraordinaire », des vies perturbées.

Une fiction au sein des Cévennes où l'auteur vous entraîne dans les turbulences d'une famille qu'il décrit au rythme d'une balançoire, oscillant sous ses poussées calmes, régulières, apaisantes... amenée jusqu'au vertige !... puis ralentie, stabilisée et secouée épisodiquement de mouvements brusques générant des sensations étranges... jusqu'à « ... » !!!

Nicole GRIGNET nous présente ici son premier roman.