À tous les momos des ghettos

Couverture du livre « À tous les momos des ghettos » de Karim Benbekhti aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Tous les Momos des ghettos se reconnaîtront ou identifieront un Rachid, un Raymond ou une Souad. Certains découvriront un aspect méconnu de la banlieue, où vivent des gens ordinaires et leurs drôles de vies. Il ne s'agit pas là de la vie de l'auteur mais de la réalité.

Ce livre, Karim... Voir plus

Ce livre, Karim Benbekhti le portait en lui depuis très longtemps. Aujourd'hui, il nous l'offre. « Le bonheur est dans le pré », écrivait le poète. « Cours-y vite ! »