A ton image

Couverture du livre « A ton image » de Louise L. Lambrichs aux éditions Points
  • Editeur : Points
  • EAN : 9782020611947

" Que deviennent les notions de morale, d'amour, de famille, de vie, de mort, dans un univers qui oscille entre la fange primitive et la sophistication extrême des manipulations génétiques ? [...] Plus qu'un roman de science-fiction sur le clonage, À ton image est un superbe récit sur les interrogations que génèrent, depuis des millénaires, les interdits familiaux.
" (Michèle Gazier, Télérama) " Ce cri d'alarme concerne la future condition humaine, il ouvre des abîmes pour la pensée. L'écriture de Louise L. Lambrichs, souveraine et lyrique, fait de À ton image un grand roman de douleur et d'espoir, un de ces livres qu'on ne lâche plus et qu'on n'oublie jamais. Elle réussit à nous surprendre jusqu'à la page finale. Lisez la première tragédie grecque du XXIe siècle.
" (Catherine David, Le Nouvel Observateur)