à toi de jouer !

Couverture du livre « à toi de jouer ! » de Angels Navarro et Mariona Cabassa aux éditions Ctp Rue Des Enfants
  • Genre : Documentaire jeunesse Encyclopédies et dictionnaires

À toi de jouer propose à l'enfant de mettre à l'épreuve ses compétences, par le biais de l'observation et à travers 80 jeux illustrés.

Tout en regardant les scènes figurant en pleine page, il répond aux questions qui lui sont posées. Elles portent sur l'observation, le langage ou encore le calcul. Au fil des scènes, il doit ainsi chercher des objets, retrouver des animaux ou bien repérer des accessoires... Les illustrations, hautes en couleurs, fourmillent de détails et captent l'attention.
Ce petit livre joyeux est idéal pour stimuler la mémoire et apprendre à se concentrer, tout en s'amusant.

Bonjour la nuit Angels Navarro BAYARD JEUNESSE

Voir tous les livres de Angels Navarro