À tâtons... un homme

Couverture du livre « À tâtons... un homme » de Eric Boutigny aux éditions Les Deux Encres

À tâtons... un homme nous livre les réflexions d'un homme sur le couple, sur ce qui peut interférer sur sa vie, sa réussite ou son échec.
Jalousie, affection, découverte de l'autre et connaissance de soi, ainsi que bien d'autres notions, y sont abordées de façon simple et directe.
Fruit de... Voir plus

Fruit de l'expérience d'Eric Boutigny, ce recueil nous amène à réfléchir sur les différentes composantes qui entrent en jeu dans une relation de couple, et nous donne des clés pour un mieux vivre relationnel.