à table ! la bible de toutes les cuisines

Couverture du livre « à table ! la bible de toutes les cuisines » de Collectif aux éditions First

• Editeur : First
  • Genre : Arts de la table : Recettes

A table ! voici une invitation simple mais efficace, tout un programme culinaire et une extraordinaire encyclopédie de la cuisine contemporaine.

A la lecture de cet imposant volume foisonnant de 1001 recettes et mets incontournables, vous serez agréablement sollicité par une myriade d'excellents souvenirs culinaires et curieux de faire de nouvelles découvertes gourmandes. a découvrir : bonite, caviar, prosciutto, truffe, etc. , des ingrédients mythiques ou méconnus, mais indispensables pour votre culture culinaire. manque d'inspiration ? nous avons sélectionné pour vous des " heureux élus ", des palmarès thématiques de délicieuses recettes.
Au menu ! un tour du monde de la cuisine ! penne all'arabiata, coulibiac, grand aïoli, poulet tandoori, baba au rhum, îles flottantes. un assortiment de plats qu'il faut avoir goûté dans sa vie vous attend.

Spider-man t.1 ; les illusions perdues Collectif PANINI

Voir tous les livres de Collectif