A spirit of ecstasy

Couverture du livre « A spirit of ecstasy » de Marc Julian Ghens aux éditions Edilivre-aparis
  • Collection : Classique
  • Genre : Policier / Thriller grand format

Le personnage principal, Laurence, est une « filmmaker » américaine qui a toujours vécu comme dans un film, ballottée sa vie durant par l'image. Elle hérite d'une demeure vétuste dans une vieille ville de Flandre.

Frederic est originaire de Prague. Photographe, il a de son métier une approche essentiellement conceptuelle et est occupé par une recherche sur le noir dans la photographie des premiers temps.
Surgis de cette maison-piège, gravitent autour d'eux des personnages venus chercher vengeance d'un meurtre passionnel dans lequel ils ont été jadis impliqués.
Laurence et Frederic sont ainsi entraînés dans un rituel d'exorcisme au caractère érotique prononcé. Tensions latentes, conflits amoureux et déchirement des corps et des certitudes. Quelle issue va se dessiner ?