à sperme et à sang

Couverture du livre « à sperme et à sang » de Ciccu Se aux éditions Editions Du Net

• Genre : Littérature française Romans Nouvelles Correspondance

Un leader charismatique musulman s'inspire directement du fonctionnement viral pour lever une armée de millions d'africains qui, porteurs sains du V.I.H., traversent la Méditerranée pour conquérir l'Europe.

Cette saga géopolitique très contemporaine est présentée sous forme de scènes courtes qui suivent plusieurs personnages dont les destins se télescopent.

Il s'agit d'une véritable plongée dans les motivations biologiques du vivant, religieuses du croyant, stratégiques du gouvernant.

Tout en respectant le rythme haletant du genre Thriller, l'intrigue très documentée se révèle, au fil des pages, d'un réalisme inquiétant.

Thalamus & cortex Ciccu Se EDITIONS DU NET

Voir tous les livres de Ciccu Se